vendredi 8 octobre 2010

Coucou tout le monde

Hello la compagnie.

J'ai pris un peu de retard dans le blog. Un peu de fatigue s'est accumulée... donc j'ai moins posté ;)

Promis, d'ici peu vous aurez:
- Les photos de notre sortie baleines
- Les photos de notre sortie aux roulottes
- Une autre petite série de photos de Papeete.


Pour le boulot tout se passe bien, je vous raconterai tout à mon retour.

Ce week end je vais faire du catamaran ou de la planche à voile avec une autre stagiaire. Vous aurez aussi des photos!!!!!


Je vous embrasse tous, je pense bien à vous et d'ici 2 jours au plus tard vous aurez des choses croustillantes à vous mettre sous la dent.


Bisouuuuuuuuuuuuuus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez une petit commentaire, une question, suggestion...ça fait toujours plaisir ;)